Un service de restauration est proposé et peut s’adapter aux régimes prescrits par le Médical. Le Centre propose également un hébergement de 80 places en chambre double ou individuelle

 Le Centre Jean Moulin propose un hébergement de 80 places en chambre double ou individuelle, pris en charge financièrement par les organismes de sécurité sociale.

L’hébergement vous accueille toute la semaine (du lundi au dimanche) excepté lors des périodes de fermeture de l’ESRP.

Les chambres sont équipées de salles d’eau privées, de prise TV, d’accès Internet ainsi que d’une ligne téléphonique extérieure directe. Quelques chambres sont adaptées à certains handicaps (auditifs, moteurs etc). 

Le bénéfice de l’hébergement, à titre gratuit, est lié à la présence effective en formation et ce, exclusivement durant les périodes d’ouverture de l’établissement. Les chambres doivent être obligatoirement libérées (effets et biens personnels enlevés en totalité) à compter de la date d’arrêt du parcours.

Pour compléter cette offre, l’établissement a conclu un accord avec la résidence Twenty à proximité du Centre de formation, qui offre des studios meublés et équipés à occupation temporaire.

Du lundi au vendredi midi, un service de restauration est proposé sous forme de self.

La restauration est également assurée le soir et week-end sur le site.

L’UMIS, qui gère l’ESRP Jean Moulin, adopte un principe de laïcité et de neutralité.  A ce titre, les restaurants des établissements de l’UMIS ne servent pas de viande halal.

Des plats de substitution sont systématiquement proposés.

Une adaptation aux régimes prescrits par le service médical est possible.

Les repas ne peuvent en aucun cas être préparés dans les chambres. Une tisanerie, pour réchauffer les plats est disponible à l’hébergement.